L’utilisation du site Web Altrovino implique que le visiteur (ci-après dénommé « l’utilisateur ») accepte tacitement les conditions d’utilisation suivantes.

« Informations » désigne les informations sous quelque forme que ce soit, telles que textes, mises en page, images, logiciels, éléments graphiques ou autres éléments.

1. Utilisation limitée à des fins personnelles

L’utilisateur n’est pas autorisé à exploiter commercialement les informations obtenues par le biais de ce site Web de quelque manière et sous quelque forme que ce soit.

Il est également interdit de stocker ces informations par voie électronique (sauf si Altrovino prévoit expressément la possibilité de stocker les informations au moyen d’un bouton « Enregistrer ») ou de les utiliser à des fins illégales.

2. Responsabilité

Altrovino apporte le plus grand soin à la création de ce site Web; Les informations fournies par le biais de ce site Web proviennent en principe de sources fiables.

Toutefois, Altrovino et ses fournisseurs de contenu (ci-après dénommés « fournisseurs de contenu ») ne peuvent garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou l’adéquation des informations à quelque usage que ce soit. 

Toutes les informations fournies sont fournies « sans plus tarder » sans garantie d’aucune sorte

L’utilisateur est averti que les informations fournies peuvent être modifiées périodiquement sans préavis.

Altrovino et ses fournisseurs de contenu ne sont pas responsables de toute initiative que l’utilisateur pourrait prendre sur la base des informations fournies.

Altrovino et ses fournisseurs de contenu ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de tout dommage direct, indirect, accessoire ou de tout autre dommage qui résulterait ou résulterait de ou serait lié à l’utilisation du site Web Altrovino ou à l’impossibilité de l’utiliser.

Altrovino et ses fournisseurs de contenu ne peuvent être tenus responsables des dysfonctionnements, erreurs ou interruptions dans la publication électronique d’Altrovino et des services d’information connexes.

3. Hyperliens vers des sites tiers

Le site Web Altrovino contient des hyperliens vers des sites Web exploités par des tiers. Ces liens sont fournis uniquement pour le confort de l’utilisateur. Altrovino n’est pas responsable du contenu, ni de sa disponibilité, de son existence ou de l’utilisation qui pourrait en être faite.

La fourniture par Altrovino d’hyperliens vers d’autres sites Web ne signifie pas qu’Altrovino approuve les éléments contenus dans ces sites; Le fait qu’Altrovino offre à ses utilisateurs la commodité des hyperliens n’implique pas non plus nécessairement une coopération entre Altrovino et les exploitants de ces sites.

Altrovino ne peut pas non plus être tenu responsable des erreurs dans les adresses des sites Web ou des noms de domaine sur ce site.

4. Droits de propriété intellectuelle

L’utilisateur reconnaît expressément que les informations fournies sont et restent la propriété d’Altrovino et des fournisseurs de contenu concernés.

Les textes, images et autres éléments figurant sur le site Altrovino ou ceux des fournisseurs de contenus concernés sont protégés par le droit d’auteur: La reproduction, la distribution, la vente, la distribution, la publication, les adaptations, les traductions, les adaptations et l’utilisation à des fins commerciales sont strictement interdites, sauf autorisation écrite préalable du détenteur des droits d’auteur. Les images, les textes et les œuvres d’art proviennent d’Altrovino lui-même, de Tashco creative design agncy et de FAQts- web developement. Certaines images proviennent de Morguefile.com.

Le stockage et l’impression d’informations provenant d’Altrovino ou de ses fournisseurs de contenu ne sont généralement autorisés que si Altrovino offre expressément la possibilité de le faire via le bouton « enregistrer ceci ».

Le stockage d’informations provenant d’Altrovino ou de ses fournisseurs de contenu dans une base de données n’est pas autorisé (à l’exception de la « mise en cache » automatique des informations par le navigateur).

5. Disposition finale

Tout litige relatif à ce site est régi par le droit belge et les tribunaux de Gand (Belgique) sont seuls compétents.